Se procurer un massage de réflexologie

Avant de commencer cet article, sachez que les masseurs, que cela soit kinésithérapeute, ostéopathe, réflexologue ou esthéticiens, ne peuvent pas détecter votre maladie, le mieux est de consulter le médecin, et ce dernier vous réfère vers les spécialistes. Mais ici, nous allons parler de massage en réflexologie.

Pourquoi consulter le réflexologue ?

Sachez que le massage de la réflexologie qui peut se pratiquer par les pieds ou les mains fait partie de la thérapeutique. Il y a des personnes qui ont déjà habitué leur corps à suivre les séances de réflexologie, car le résultat leur est satisfaisant. Sachez par contre que chaque personne est différente, voilà la nécessité de consulter un médecin avant de consulter les spécialistes. D’ailleurs, le réflexologue ne va pas faire une affirmation de votre maladie, même s’il peut détecter certaines de vos pathologies, il faut la confirmation du médecin. Le traitement peut être à la charge du centre de massage avec les médicaments du médecin. Après quelques séances de massage, le patient peut diminuer la dose de ses médicaments ou ne plus en prendre et continuer le massage thérapeutique jusqu’à sa guérison. Vous avez ce type de massage dans le Le CercleduBienEtre à Paris avec une consultation médicale en avance.

La pratique de la réflexologie

La technique de la réflexologie est à la base de la culture chinoise. Le but est de détecter, où est la partie où le sang ne circule pas bien, et c’est là que le spécialiste peut affirmer un soupçon de pathologie qui peut se confirmer par le médecin ou qui est déjà confirmé par le médecin et qu’il ne reste plus qu’à travailler le point de réflexe qui se rattache à la maladie. Une fois que le pouce touche un point, la personne peut réagir parce que cette tension les mains du spécialiste la sentent, et la douleur peut persister et s’enlever par la suite. La réflexologie peut aider une personne à se débarrasser du stress, de l’insomnie, du problème digestif et tout ce qui gêne au quotidien.

À force de revenir, le problème peut vraiment disparaître, mais au cours de la thérapie, la personne se sent bien et vit sa vie au normal.

Les dernières actus

massage